GardenBanter.co.uk

GardenBanter.co.uk (https://www.gardenbanter.co.uk/)
-   Permaculture (https://www.gardenbanter.co.uk/permaculture/)
-   -   Permaculture en Valais (Suisse) (https://www.gardenbanter.co.uk/permaculture/147051-permaculture-en-valais-suisse.html)

Dominique Kuster 26-06-2006 01:59 PM

Permaculture en Valais (Suisse)

Je cherche une ou plusieurs personnes intéressées par la permaculture en
Valais central (Vétroz pour être précis).
Je dispose d'un hectare de plaine que je vais commencer Ã* revitaliser en
2006 pour faire le design en 2006-2007 et, j'espère, commencer Ã* mettre en
oeuvre fin 2007.
Les personnes intéressées Ã* participer au processus, Ã* aider et Ã* en
partager les fruits ou simplement désireuses d'échanger des expériences
peuvent me contacter (remplacer nospam par gmail) pour en discuter en
détail.

Note: Non french speaking people are also welcome.