Old 07-07-2003, 06:08 PM
Alain LETRANGE

Default white flower

Bonjour,

A propos de certaines fleurs, mes flores précisent "rouge, (violet, bleu),
parfois blanche"
Effectivement, j'ai rencontré des Campanules , érythrones, jasiones,
digitales... blanches
Est-ce l'albinisme chez les fleurs ? les graines produites donneront elles
des spécimens blancs ?
Il me semble que ces anomalies apparaissent en fin de période de floraison.
Avez-vous fait la même remarque ?

I try to translate :-))

About some flowers, my books said "red (or purple, or blue), sometimes
white".
Indeed, I have met white Campanula patula, white Erythronium, white Jasione,
white Digitalis "purpurea", etc...
Are they albinos ? Does the seeds will give another white ?
I think they appear at the end of the flowering period ? Did you think so
???

--
Alain

(enlever le x)
Mon village en Haute-Soule (loisirs, fleurs...):
http://perso.club-internet.fr/jarailet
Carnet de voyages : http://perso.club-internet.fr/jarailet/Randobal