Old 17-01-2004, 06:32 AM
MimiVillain

Default Wanted! Hybrid Perpetual Roses Hybrides Remontants

Bonjour,

(Marc Blucas) écrivait*:
Les dâtes indiquées sont justes les années d'obtention ;-) si ça
tombe, tu pourrais très bien les avoir plantées il y a vingt ans.

Tout à fait, mais si on pouvait encore les planter il y a 20 ans, il y a
fort peu de chances qu'on puisse les considérer comme perdues.
En admettant qu'à l'époque elles ne soient plus "dans le circuit" et
qu'il s'agisse d'une bouture donnée, à mon avis le nom n'était pas écrit
dessus.

Je ne sais pas si tu as jeté un oeil sur le site mais je suppose que des
recherches poussées ont été faites avant de le créer.
Et puis, seuls les noms et dates sont cités. Comment veux-tu qu'avec ces
seuls éléments ont puisse savoir si on les a ou pas. Il n'y a aucun
détail sur la plante elle-même.

Non, vraiment, son histoire me semble vouée à l'échec.

--
Amicalement, Michèle, Essonne
L'Encyclo est sur