Old 17-01-2004, 10:32 AM
natacha

Default Wanted! Hybrid Perpetual Roses Hybrides Remontants

MimiVillain wrote:

Je ne sais pas si tu as jeté un oeil sur le site mais je suppose que
des recherches poussées ont été faites avant de le créer.
Et puis, seuls les noms et dates sont cités. Comment veux-tu qu'avec
ces seuls éléments ont puisse savoir si on les a ou pas. Il n'y a
aucun détail sur la plante elle-même.

Bonjour,
Exact, Mimi c'est du chinois pour moi, cela aurait été bien de faire une
description où de renvoyer vers une photo si elle existe ex:
'Souvenir de President Carnot' http://www.rosegathering.com/carnot.html
Est ce que vous avez été voir du côté du conservatoire de Commer ou Daniel
Lemonnier à Beaumont-le-Hareng?

Finalement en cherchant bien on doit les trouver :-)
Ces rosiers ne sont pas perdus Gloire de Bourg-la-Reine, Beauty of Becston
, Phoebus ont les trouve en Toscane ( Cavriglia ) à la Roseraie 'Carla
Fineschi'

Ernest Dupré se trouve ici
http://perso.wanadoo.fr/rosesdenormandie/villes.htm

D'autre part c'est:
François Gaulin ou Souvenir de François Gaulin?
Mme Georges Schwartz ou Mme Joseph Schwartz???
On les trouvent ici http://www.rosebranchi.com/

Souvenir de Lewson Gower ou Souvenir Leweson Gower?

D'autre part Impératrice Maria Feodorowna c'est Feodorovna , celui là on
doit le trouver à Saint Pétesbourg à la Roseraie du Pavillon des Roses;-)

Et je n'ai pas cherché pour les autres noms indiqués.:-)

--
Amicalement
Natacha