Old 06-04-2004, 08:55 PM
Salty Thumb

Default Kaffir Lily is an offensive name

Darren Garrison wrote in
:

On Tue, 06 Apr 2004 00:50:13 GMT, Salty Thumb
wrote:

l'ordinateur ne pige pas, ma andouille, mais il est très poli.
comprenez-vous? mais non.

Lisez:
il y a 10 (oui 10) genres de personnes dans le monde, ceux qui
comprennent numeration binaire et ceux qui ne comprennent pas.

pigez-vous?

Vous es un sac de merde.

zut! peut-être l'ordinateur comprend. Ribbit!

Aaaaand, the http://babelfish.altavista.com/ translation:

the computer measuring rod not, my andouille, but it is very polished.
do you include/understand? but not. Read: there are 10 (yes 10) kinds
of people in the world, those which include/understand binary
numeration and those which do not include/understand. do you pigez?
You be a bag of shit. zut! perhaps the computer includes/understands.
Ribbit!

Rappelez-vous, il insulte seulement si vous savez ce que signifie il, ma
tête de mule. Heureusement, vous pas, mais pourquoi vous gardez sortir de
votre manière de juger et s'offenser est au delà de moi.

Traduit d'anglais-français par les poissons de Babel.

Voilà, c'est la bouteille à l'enc

Erzrzore, vg'f bayl vafhygvat vs lbh xabj jung vg zrnaf. Sbeghangryl, lbh
qba'g, ohg jul lbh xrrc tbvat bhg bs lbhe jnl gb gel naq bssraq lbhefrys vf
orlbaq zr.