Old 09-06-2004, 06:38 AM
Donald Boudreau

Default [IBC] trident source for forest planting

Bonjour Camay123,
Je suis content d'apprendre que vous êtes canadien(ne) français(e). Pour ma
part je suis un acadien du Nouveau-Brunswick. Je suis menbre de la Société
de Bonsai de Montréal, Société de Bonsai de Lanaudière et membre
correspondant de Toronto Bonsai Society. De plus, je maintiens des contacts
avec American Bonsai Society, Bonsai International, Société de Bonsai
d'Ottawa et Bonsai Today. Sans être un néophite je me considères un
amateur. Ma vie professionnel accapare beaucoup de mon temps et il m'en
reste peu pour mes passions, les bonsai et le moto-tourisme. De plus je
fais un retour aux études, ce qui complique un peu les choses.
Ma collection est surtout rustique et se compose d'une centaine d'arbres que
je garde principalement à l'extérieur
J'ai une forêt de trident, mais les hivers sur la côte atlantique rend
difficile l'hivernement de ces petits érables. Seul quelques palmantum
résiste bien à mes hivers.
Au plaisir
Donald

Donald Boudreau
Nouveau-Brunswick Canada
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des hommeries"
From: Camay123 Reply-To:
Camay123 To:
Subject: [IBC] trident source for forest
planting Date: Tue, 8 Jun 2004 15:59:19 GMT French is not a problem for
me. Im French-Canadian. Thanks for the link. Very appreciated.
-- Camay123 In this way the paradoxical illusion of a miniature

tree is created.
Camay123's Profile:

http://forum.bonsaitalk.com/member.p...nfo&userid=941 View this
thread: http://forum.bonsaitalk.com/showthre...?threadid=6988
++++Sponsored, in part, by John Quinn++++
-- The IBC HOME PAGE & FAQ: http://www.internetbonsaiclub.org/

-- +++++ Questions? Help? e-mail
+++++

MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis !
http://messenger.fr.msn.ca/