Old 17-07-2006, 08:35 PM posted to talk.religion.christian.jehovah-witness,fr.soc.religion,soc.culture.quebec,rec.ponds
cello

Default Niouzz

Le 17.07.2006, Koi-Lo a supposé :
And rec.ponds is an English speaking group, for pond and fish keepers. ;-)

Alors dit a ton connard de copain qu'il arrête de crossposter ses
images pornos partout. Je suis pas payé pour réparer ses conneries.
Merci.

--
cello
Je ne veux pas d'enfant, Je ne suis pas normal, J'ai déserté les rangs,